golf du maroc

golf du maroc

magazine marocain de Golf et de Tourisme

Golf du Maroc Greenset est un magazine marocain de Golf et de Tourisme, faisant part de la presse de loisirs, des sports leaders et de tourisme, spécialisé dans le golf en tant que discipline et sport de loisirs mais aussi de TOURISME golfique, des PROJETS IMMOBILIERS autour des greens et de l’ART DE VIVRE.

Fondateur Abderrahmane Benjelloun alias MANI

Crée en 1993 sous le nom de Balle Greenset pour cibler le golf et le tennis

En 1998, le magazine est devenu Golf Greenset et édité par Mani Sports SARL dont le gérant unique est Abderrahmane Benjelloun

Depuis sa création, le magazine s’est , le magazine s’est spécialisé dans le Tourisme et le Golf, parvenant à se faire une place privilégiée dans le milieu médiatique grâce à sa diversité de sujets et sa rigoureuse passion pour le golf et le Maroc.

Coeur de cible de notre lectorat : A et B+ :

Les chefs d’entreprises, les hommes d’affaires, les cadres administratifs, les managers banquiers, les opérateurs économiques, touristiques et la masse des passionnés du golf dans le monde et au Maroc (Royaume du Golf).

Depuis 1995, le magazine devient un outil de communication partenaire media au service de l’association du Trophée Hassan II et des activités de la Fédération Royale Marocaine de Golf.

Caractéristiques techniques
Parution bimestrielle (six numéros par an + d’autres parutions spéciales dont le Hors-série et les reportages sur le Trophée Hassan II).Afin de rester au cœur de l’actualité golfique, le magazine détient de nombreux correspondants professionnels francophones qui collaborent activement dans divers reportages photographiques et rédactionnels.
Tirage : variable qui peut atteindre 15.000 exemplaires selon l’importance des événements, avec un minimum de 5000 exemplaires.
(Certifié par l’OJD)

Porte-feuille d’annonceurs fidélisés par convention annuelle

Ils sont nombreux et variés :

Des groupes Immobiliers de renom à l’échelon international (Assoufid, Samanah, Onapar, le groupe Kerzner, etc.)

La FRMG, l’ATH, les Clubs de Golf dont particulièrement le :
-Royal Golf d’Anfa Mohammedia avec ses 4000 membres
-La Fédération Royale Marocaine de Golf
-Les Clubs de golf marocain

-Les hôtels de luxe
-Les sociétés de voitures de luxe
-Les Etablissements Bancaires
-Les Ciments du Maroc
-Les Eaux Minérales d’Oulmès
-Les Celliers de Meknès

Et plus de 100 annonceurs ponctuels durant l’année :

RAM, SGMB, BMCE BANK, WAFA BANK, BCM, Ciments du Maroc, Tube & Profil, Renault Maroc, Sopriam, Fiat Auto Maroc, Suzuki Maroc, Les Eaux Minérales d’ Oulmès, ONMT, Meridien Maroc, Accor Maroc, KTH, Hilton Rabat, La Mamaounia, Sheraton Maroc, Hôtel Farah, Hôtel Tropicana, Jnane Palace, Hyatt Regency, Faber-Castel, Maroc Telecom, Lacoste, Hyundai, HP, Hyatt Regency, Bissate, J.M. Weston, AGTT, Casino Môvenpick, Tikida Garden, Tikida Beach, La Minaudière, El Minzah Hôtel, Jaguar, Opel, Fleur de Sel, ONDA, OCP, ONCF, CTM, BCP…

Distribution par Routage et Transport Carré

L’industrie touristique devient la première économie du pays avec toutes ses nombreuses et multiples composantes. Le golf est un créneau qui se développe à pas de géant en dépit de tous les aléas pervers de la conjoncture. Le Maroc est devenu une destination privilégiée dans ce domaine. Dans le plan Azur, il est prévu de construire 25 golfs en plus d’ une vingtaine qui existent actuellement. Le loisir en général et le golf en particulier deviennent un véritable phénomène du siècle.

Golf et Tourisme Greenset magazine, se considère un pionnier qui accompagne cette véritable économie emmergeant dans notre pays.

Notre magazine a pour vocation de véhiculer les potentialités du pays, notre Art de Vivre marocain et les opportunités d’ évasion à travers le Royaume. Notre magazine à vocation touristique et golfique se développe au fur et à mesure pour devenir un véritable media entre notre pays et l’ Europe, afin de véhiculer les informations, les analyses et des événements ludiques et sportives pour consolider son impact et renforcer son positionnement dans le marché médiatique et publicitaire.

Distribution
En vente dans les kiosques.
Mais aussi à bord des vols Royal Air Maroc en business Class.

Par Routage (Transport Carré et La Poste)

Les banques, les compagnies d’assurance, les compagnies aériennes, les sociétés financières, les grands hôtels, les magasins de luxe, les restaurants, les agences de voyages, les agences de communication, les Tours Opérators, les clubs de golf et nos abonnés.

Structure et siège
154 Bd Bir Anzarane 6 eme étage, Maarif code postale 20000 ( un duplex de 180 M2

Techniquement équipé par un centre PAO pour la création et la mise en page ( 5 PC , G3, G4,2 scanners, trois imprimantes lasers , mobilier du bureau
Photothèque unique de 10 ans d’ histoires du golf national.
Ressources humaines : 2 assistantes, une commerciale, 2 journalistes, un coursier chauffeur et des correspondants freelance

 


Categories


Magazine Journaux Médias » Magazine


Tags/Mots clés


, ,

Repondre